Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patchwork, Quilting et Art Textile

Un sac à dos de plus / one more back-pack

23 Juillet 2010 , Rédigé par nanoupatch Publié dans #patchwork

 

Et celui -ci aussi invite à la ballade en compagnie de miss "Sunbonnet"

 

melange 1002

 

And this one too invite you for a walking with miss " Sunbonnet "

 

melange 1001

 

 Bravo Christiane !...malgré les papotages.....le travail a été vite fait !

 It is really nice Christiane, congratulations! Even if we are talking all the time, the work went on quickly !

 

melange 0999

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quel régalade ! je viens de parcourir ton blog, je ne sais pas d'ailleurs comment j'ai atterri ici, mais j'ai un regret c'est de ne pas être venu visiter plus tôt.<br /> <br /> <br /> Que c'est beau ! Je rêve de ma lancer dans le patch ; la broderie me passionne mais le patch me tente.<br /> <br /> <br /> Si j'avais une de ces belles pièces pour ma prochaine expo, je serais la plus heureuse. Donc il faut que j'essaie, il le faut absolument.<br /> <br /> <br /> Si vous faites une vente, je peux être prévenue ?<br /> <br /> <br /> Félicitatons à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Joelle!j'ai été bien longue à te répondre ,je m'en excuse ;..Merci pour ta visite et ton commentaire bien sympathique ! je suis allée me promener sur ton blog et tu réalises de très très<br /> belles choses avec tes amies! Diversité et originalité ! Bravo ! N'hésites pas à te lancer dans le patchwork ..mais comme pour tout, il faut commencer doucement et être minutiruse ..dis moi si tu<br /> veux quelque chose pour commencer . Nous n'avon spas de vente prévue pour le moment , il m'arrive de faire des ouvrages sur demande ..si ca t'intéresse..Un grand merci pour ta visite, à très<br /> bientôt j'espère et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super joli ce sac à dos ! Bravo, bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Frédérique ..j'espère pouvoir vous l'e mettre en tuto un jour ..mais toujours pas de réponse des Editions de Saxe ....pour l'autorisation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très belle réalisation, j'aime beaucoup le choix de couleurs des tissus.<br /> <br /> <br /> Tu m'as proposé de m'envoyer la fiche de l'étoile française par mail, si tu y penses, j'apprécierais, car je ne peux pas agrandir avec précision ton fichier jpeg, et je n'arrive pas non plus à<br /> dessiner la rosace et les ovales... suis nulle en géométrie ! Merci à l'avance. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'avais oubliée ! Oh la la ... j'ai honte !! Je t'envoie cela aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore un sac très beau. Bravo et bon week-end  bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci dany ; mais nous faisons toutes de très belles chose ..et ton blog en est rempli aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli le sac à dos. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Josy ..je vais A NOUVEAU relancer les éditions de saxe qui n'ont pas encore répondu à ma troisième demande d'autorisation de publication du modèle (alors que le magazine n'existe plus ) Je<br /> suis quand même étonnée qu'il ne m'adresse pas de réponse !!Alors que tant de personnes sont dans l'illégalité en publiant des patrons protégés ; moi je fais la démarche et je ne reçois aucune<br /> nouvelle en retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je craque il est trop beau j'espère que tu auras l'autorisation !!!!!<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'attends toujours et aujourd'hui, j'envoie un courrier plus "protocolaire" ainsi jespère être enfin fixée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un sac à dos qui est très beau,j'espére que tu vas avoir ton autorisation<br /> <br /> <br /> amicalement claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'aimerais vous faire plaisir mais sans autorisation, je ne me risque pas! Par contre je ne comprends pas pourquoi mes messages restent sans réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hop ton lien sur mon blog bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jojo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as fais une demande alors sur quel livre le trouve t on mets une photo<br /> <br /> <br /> il est sublime j adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> me revoilà! Il s'agit du magazine  "Passion du Patchwork" de 2007, des Editions de Saxe : sacs et accessoires de couture" ..il ya la photo dans mon précédent article ...un sac à dos pour les<br /> petites vadrouilles .. avec d'autres photos aussi sur "encore un autre sac à dos "...A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> waouhyhhhhhh as tu fais un tuto de cette merveille c est geniallllllbises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, pas encore ... !J'attends l'autorisation des Editions de Saxe pour photocopier les explications que je publierai ensuite.<br /> <br /> <br /> <br />